Dépannage de votre voiture 24h/24 et 7j/7 entre Lyon et Valence

Vous êtes en panne ou avez eu un accident et vous devez faire remorquer votre véhicule vers le garage le plus proche afin qu’il soit pris en charge ? Nous sommes là pour toutes les situations nécessitant le dépannage ou le remorquage de votre voiture, roulante ou non. Ne laissez pas votre véhicule gêner la circulation et, grâce à notre intervention, laissez le lieu de la panne ou de l’accident dégagé le plus rapidement possible. Nous intervenons à Lyon, Valence, Salaise-sur-Sanne… Enfin, pour rentrer chez vous, nous disposons également d’un service de taxis.

dépannage
nouvelle dépanneuse
nouvelle dépanneuse
Déborah Dépannage
Intervention dépannage - dépannage

Le remorquage de votre voiture à Salaise-sur-Sanne et dans la Drôme, l’Ardèche…

Votre véhicule se trouve immobilisé, suite à une panne ou un accident et vous avez besoin de contacter un dépanneur en urgence ? Faites appel à nos services pour effectuer le dépannage ou le remorquage de votre voiture.

En cas de panne, le professionnel posera un premier diagnostic et tentera un dépannage sur place si celle-ci le permet, afin que vous puissiez reprendre la route rapidement. Si le dépannage sur place s’avère impossible, le professionnel procédera au remorquage de votre véhicule vers l’atelier de réparation.

Le dépannage sur place ou le remorquage sont généralement intégralement pris en charge. Toutefois, des plafonds et des franchises peuvent être appliqués dans certains contrats. Renseignez-vous auprès de votre assurance automobile pour connaître les conditions et options auxquelles votre assurance est soumise.

Accident ou panne sur la route : les règles de sécurité à respecter

Lorsqu’un accident intervient sur la route, il y a de nombreux réflexes à avoir immédiatement afin d’éviter une amplification des dégâts, le premier étant de sécuriser les lieux où l’impact a eu lieu. Pour cela, il vous faudra allumer vos feux de détresse, revêtir un gilet jaune de sécurité routière et placer le triangle de signalisation à une distance de 30 m au moins en amont de l’accident afin de prévenir les autres automobilistes. Ensuite, placez-vous dans une zone sécurisée et si vous le pouvez, déplacez la voiture si elle gêne la circulation. Dans le cas où vous ne le pouvez pas, contactez une dépanneuse.

voiture accidentee
dépannage : jeune femme en train d'appeler Guillon Automobiles
voiture en train de se faire dépanner
Mondial assistance
logo-Fidelia-assistance
Logo EA
Logo Axa Assistance
Inter mutuelles assistance
ACTA Assistance
RENAULT ASSISTANCE
mutuaide
Logo-Opteven-01